FAQ

Produits

Les articles sont-ils contrôlés par Frip'Mômes avant envoi ? Tous les articles proposés à la vente sur notre site sont soigneusement vérifiés par Frip'Mômes avant d'être mis en ligne. Nous contrôlons la marque, la matière, l'état et la propreté de chaque produit avec la plus grande attention.

Frip'Mômes s'engage ainsi à garantir la qualité de chaque article et joue un rôle de tiers de confiance. Les produits ne répondant pas à nos critères de sélection sont donnés à des associations partenaires.

Que signifient "Neuf avec étiquette", "Neuf sans étiquette", "Très bon état" ou "Bon état" ?

  • Neuf avec étiquette : L'article n'a jamais été utilisé et possède encore son étiquette ou son emballage d'origine.

  • Neuf sans étiquette : L'article est neuf et inutilisé, mais sans son étiquette ou emballage d'origine.

  • Très bon état : L'article ne présente pas de défaut notable, mais un examen minutieux montre qu'il a déjà été porté ou utilisé.

  • Bon état : L'article est globalement en très bon état, mais comporte un léger défaut signalé en toute transparence sur la fiche produit (ex. : petit fil tiré, étiquette coupée, couture légèrement défaites, etc.).


Commande

Ma commande est-elle bien prise en compte ? Votre commande est validée dès que vous recevez un e-mail de confirmation de la part de Frip'Mômes. Cet e-mail contient votre numéro de commande ainsi qu’un récapitulatif de votre achat.

Si vous ne recevez pas cet e-mail rapidement, pensez à vérifier vos courriers indésirables. En cas de doute, vous pouvez nous contacter : contact@fripmomes.fr.

Comment modifier ou annuler ma commande en cours ? Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas modifier une commande après validation. Toutefois, si vous souhaitez l’annuler, contactez nous rapidement. Si votre commande est déjà en préparation, son annulation ne sera plus possible.

Quand vais-je recevoir ma commande ? Votre commande est expédiée sous 24h à 72h selon le moment de votre achat :

  • Les commandes passées après 12h le vendredi, ainsi que le samedi et dimanche, seront traitées le lundi suivant.

  • Les commandes effectuées un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.

Selon le mode de livraison sélectionné, la commande est généralement livrée sous 2 à 4 jours ouvrés, avec un délai maximal de 8 jours ouvrés à compter du lendemain du paiement.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail pour suivre l’acheminement de votre colis.


Retour d'article

Est-il possible de retourner un article ? Si un article ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous le retourner. Pour cela, contactez notre service client par e-mail afin d'effectuer votre demande de retour.

Le remboursement sera traité sous 30 jours après réception du colis et sera effectué directement sur le compte utilisé pour le paiement. Les frais de retour restent à votre charge.


J'ai une autre question

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous écrire à contact@fripmomes.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.